Actualités

Covid-19 :

Soins : Pour contacter les praticiens et connaitre nos créneaux pendant cette période de reprise, rendez vous dans nos onglets respectifs où vous trouverez toutes nos coordonnées !

N'hésitez pas à nous contacter !

La Jeannette : Vous vous êtes mis au yoga, vous avez fait votre pain, vous avez maintenant envie de découvrir la couture...😁😉 c'est de nouveau possible à La Jeannette !!! Grand(e)s débutant(e)s ou confirmé(e)s, venez coudre en toute convivialité... Alors bien-sûr nous allons nous adapter à la situation actuelle et les horaires aussi vont s'adapter...pour les 15 jours à venir je vous accueille les lundis, mercredis et jeudis de 17h à 20h et les samedis de 9h à 12h. Hâte de découvrir vos envies couture...👕🧥👖👗👝✂️ à partager !! 😊Réservation au 06 24 97 06 12

 

Expos, produits en vente à l'inspir

Expo Photos Louis D'ARMOR et Coraline COSTE à partir du 28 février 2020

 

Louis d’Armor, artiste photographe, va exposer une vingtaine de photographies sur les murs de L’inspir jusqu'au 30 avril. Après avoir passé plus d’un an sur les terres tarnaises, Louis d’Armor est arrivé à Auch en janvier dernier. Artiste photographe professionnel depuis 2014, il qualifie son style d’"humaniste". "Je m’intéresse aux gens et aux détails. Je veux montrer des parties du monde que les gens ne prennent pas le temps d’observer par manque de temps", indique le photographe.

Spécialiste du noir et blanc

Spécialisé dans le noir et blanc, il a reçu en 2015 le grand prix du jury Lumière Imaging. "Je trouve que le noir et blanc met beaucoup plus l’accent sur l’émotionnel que sur l’action. On se focalise plus sur les choses alors que la couleur a tendance à prendre la vedette", explique-t-il.

Pour l’exposition, Louis d’Armor a tiré ses photos en 40 x 40 cm dans des cadres de 50 x 50 cm. "Elles seront toutes à vendre, 200 € chaque", précise-t-il. (La dépêche)

 

Au travers de ses photographies, Louis vous partage l'importance et l'absolue nécessité de conserver cet émerveillement pour les plus petits détails, les choses apparemment les plus simples et les plus à portée de main. Si proches qu'on les oublierait presque. Selon l'auteur, il présente un travail que l'on pourrait appeler de la "Poésie en Photographie". (Tourisme-Gers)

 

Une deuxième exposition du photographe est déjà prévue à la librairie les Petits Papiers sur la place de l’homme dans la nature en mai et juin prochain.

 

En vente en ce moment à L'inspir : 

 

Les bijoux plumes de Françoise LEVEAU

 

 Plumes de Fanolinda

 

 

 

 

 

 Les savons de Garobulles 

 

 

Retrouvez toutes nos actualités sur Facebook